• Une entreprise familiale belge
  • 150 ans d'expertise
  • Des questions ? Nous sommes à votre disposition !
Dumortier
150 ans d'expérience dans les produits d'entretien
Riem

Spray anti-insectes Ti-Tox Total

Contenu

64,68 €

  • 5,39 € / pièce
  • Hors 21% comprise
Description du produit
Spray anti-insectes avec formule brevetée. Tout au long de l'année, Ti-Tox Total vous protège contre les insectes volants et rampants. Son efficacité a été démontrée, notamment contre les guêpes, papillons de nuit, moustiques, mouches, cafards, fourmis, araignées, punaises de lit, puces dans l'environnement des animaux domestiques. Ti-Tox Total ne tache pas les textiles.
Une boîte contient 12 sprays de 250 ml.
Réf. produit : DUM10645.1
Code EAN 5411323030004
Marque Riem
Catégorie de produit Produits chimiques
Spécifications techniques
Unité de conditionnement Spray
Contenu 250 ml
Nombre par emballage 12
Conseil d'utilisation :
  • Agiter avant l'emploi.
  • Vaporiser selon les instructions (en fonction du type d'insecte).
Les instructions complètes se trouvent au dos de l'aérosol et dans le livret sur le bouchon de l'aérosol.
Insectes volants : Pour les insectes volants (guêpes, moustiques, mouches...), pulvériser dans l'atmosphère pendant 2 secondes par 10 m³.

Vous pouvez également pulvériser sur les endroits où les insectes se posent (par exemple, la partie inférieure d'une fenêtre ou d'un luminaire) : 2 secondes par mètre courant dans une zone non ventilée pendant l'application.
Fourmis et araignées : Pour les fourmis et les araignées, pulvériser directement sur les insectes (maximum 2 secondes par application par semaine). 
Punaises de lit : Pour garder les punaises de lit sous contrôle, traiter le matelas et la base du lit (jusqu'à 4 secondes par application par semaine). Après 6 heures, ventiler la pièce et aspirer les surfaces traitées. Ti-Tox Total ne tache pas les textiles.
Mites : Pour les mites, vaporiser une fois par semaine dans le coin des armoires. Ti-Tox Total ne tache pas les textiles.
Cafards : Pour les cafards, pulvériser la zone infestée à une distance de 30 cm (maximum 4 secondes par application et par semaine), en veillant à ne pas nettoyer les surfaces traitées directement après la pulvérisation
Puces dans l'environnement des animaux domestiques : Pour lutter contre les puces dans l'environnement de vos animaux de compagnie, traiter leurs niches, paniers, coussins, volières et/ou cages (maximum 4 secondes par application et par semaine). Le Ti-Tox Total ne doit pas être appliqué directement sur les animaux.
  • PT18 - Numéro d'agrément : BE-REG-00568
  • Contient : 1R-trans phénothrine (CAS 26046-85-5) 0,312 %, d-trans tétraméthrine (CAS 1166-46-7) 0,141 %
  • Utiliser les biocides en toute sécurité. Lire l'étiquette et les informations figurant sur le produit avant utilisation.
Fiche de sécurité (FR) 146.97KB
Veiligheidsfiche (NL) 147.97KB
Fiche de sécurité (FR) 146.97KB
Veiligheidsfiche (NL) 147.97KB