Service clientèle
Vous trouverez sur cette page toutes les réponses aux questions les plus fréquentes. Vous rencontrez malgré tout un problème ou avez une remarque à formuler ? N’hésitez pas à nous envoyer un message et nous vous répondrons dès que possible !
Comment pouvons-nous vous aider ?
Conseils et formations
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Donnez-vous des conseils ?
Contactez-nous pour obtenir des conseils sans engagement adaptés à votre entreprise. Nous nous ferons un plaisir de donner réponse à vos questions.
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Donnez-vous également des formations ?
Vous souhaitez organiser une formation pour votre personnel ? Nous pouvons vous aider dans ce domaine. Ensemble, nous élaborerons une proposition conforme à vos souhaits et besoins spécifiques.
Les produits
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Comment dois-je utiliser mon produit ?
Dans la description de produit, vous trouverez les instructions d’utilisation concernant celui-ci. Vous pouvez également consulter les spécifications techniques, telles que les dimensions et le poids, le dosage ou la composition d’un produit.
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Comment puis-je savoir si un produit est écologique ?
Les produits écologiques qui sont certifiés portent un label conforme. Vous trouverez également tous les produits écologiques dans notre catégorie éco ou en appliquant un filtre ne laissant apparaître que les produits écologiques.
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Le produit est-il adapté à mon usage ?
Dans la description de produit, vous trouverez des informations sur le domaine d’application. En outre, une fiche de sécurité peut également être téléchargée pour certains produits. Elle permet de rapidement savoir si le produit convient à votre usage.
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Mon produit est en rupture de stock, puis-je quand même le commander ?
Si un produit n’est pas en stock, vous pouvez passer une précommande. La livraison de la commande sera effectuée dès que le produit sera de nouveau en stock. Veuillez prendre en compte un délai de livraison plus long.
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Quelle est l’alternative écologique à mon produit ?
Nous avons rassemblé tous les produits écologiques dans nos collections éco. Consultez-les ici ou appliquez un filtre ne laissant apparaître que les produits écologiques.
Livraison
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À combien s’élèvent les frais de livraison ?
Les frais d'expédition dépendent du pays de destination et du prix total de votre achat.
BELGIQUE
Prix d'achat > 250 euros = frais de port gratuits
Prix d'achat < 250 euros = 25 euros de frais d'expédition
Autre pays de l'UE : 50 euros. Pour les commandes importantes, les coûts seront communiqués séparément. Vous pouvez toujours contacter notre service clientèle à ce sujet. -
Combien de temps prendra la livraison de ma commande ?
Vous recevrez votre commande dans un délai de deux à trois jours ouvrables. Attention : la commande d’un produit qui n’est pas en stock entraîne un délai de livraison plus long.
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Comment puis-je modifier mon adresse de livraison et/ou de facturation ?
Allez dans votre compte et cliquez sur « Mes adresses ». Vous y trouverez un aperçu de toutes vos adresses et pourrez y modifier d’un simple clic votre adresse de livraison et de facturation par défaut. Vous pouvez également modifier votre adresse lors de la finalisation de votre achat.
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Où livre Dumortier ?
Dumortier livre dans toute la Belgique. Vous avez des besoins spécifiques ou des questions concernant la livraison ? N’hésitez pas à nous contacter, nous examinerons ensemble les possibilités.
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Puis-je choisir la date de livraison ?
Non.
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Puis-je venir retirer moi-même ma commande ?
Si vous préférez récupérer votre commande vous-même dans notre entrepôt de Merksem, cela est parfaitement possible en semaine pendant les heures de bureau (du lundi au jeudi de 8 h à 12 h et de 12 h 30 à 16 h 30, et le vendredi de 8 h à 12 h et de 12 h 30 à 14 h 30). Veuillez clairement mentionner cela lors du processus de paiement.
Ma commande
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Ai-je besoin d’un numéro de TVA ?
Oui. Dumortier est un grossiste et ne vend pas aux particuliers.
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Dois-je avoir un compte pour passer une commande ?
Oui, un compte est nécessaire pour finaliser votre commande.
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Il y a eu un problème avec ma commande. Comment puis-je vous contacter ?
Nous regrettons qu’un problème soit survenu. Envoyez-nous un e-mail ou contactez-nous via le formulaire de contact que vous trouverez sur notre page service client et nous vous aiderons dans les plus brefs délais! Notre service client est également joignable par téléphone au 03 645 05 08 du lundi au jeudi de 8 h à 12 h et de 12 h 30 à 16 h 30, et le vendredi de 8 h à 12 h et de 12 h 30 à 14 h 30.
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Où est ma commande ?
Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation. Lorsque votre colis est prêt à quitter l’entrepôt, vous recevez un second e-mail.
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Puis-je annuler ma commande ?
Tant que votre commande n’a pas été payée, vous pouvez l’annuler en ligne. Si le paiement a été effectué, veuillez contacter notre service client.
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Puis-je demander une offre personnalisée ?
Bien sûr. Contactez-nous pour obtenir une offre sans engagement.
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Puis-je renvoyer un article ?
Non. Il n’existe pas de droit de rétractation pour les ventes de biens et de services entre entreprises (business to business, B2B). Comme nous ne faisons que de la vente commerciale, nous vous renvoyons à nos règles générales de vente dans un contexte commercial. Votre commande est erronée ou endommagée ? Contactez notre service clientèle dans ce cas.
Mon compte
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Comment puis-je consulter l’historique de mes commandes ?
Pour obtenir un aperçu de toutes vos commandes, connectez-vous à votre compte et allez dans « Mes commandes».
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Vous désirez modifier ou avez oublié votre mot de passe ?
Sur la page de connexion, cliquez sur « Mot de passe oublié ». Vous recevrez un e-mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Vous pouvez également modifier votre mot de passe à tout moment dans « Mon profil » lorsque vous êtes connecté(e).
Paiement
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Je ne sais pas si mon paiement a été effectué avec succès.
Après avoir effectué une commande, un e-mail de confirmation vous est envoyé. N’oubliez pas de vérifier votre dossier « courrier indésirable ». Toujours aucune trace d’un e-mail de confirmation ? Envoyez-nous un e-mail ou contactez-nous via le formulaire de contact. Notre service client est également joignable par téléphone au 03 645 05 08 du lundi au jeudi de 8 h à 12 h et de 12 h 30 à 16 h 30, et le vendredi de 8 h à 12 h et de 12 h 30 à 14 h 30.
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Quand et comment recevrai-je ma facture ?
Une fois votre commande finalisée et livrée, vous recevez votre facture par voie numérique. Vous pouvez également demander que votre facture vous soit envoyée par courrier. Allez dans votre compte et modifiez vos préférences dans « Mon profil ».
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Quels sont les modes de paiement disponibles ?
Vous pouvez régler vos achats directement en ligne par virement bancaire, Bancontact, MasterCard, Visa, PayPal, bouton de paiement Belfius, bouton de paiement CBC, ...
Recyclage et durabilité
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Quels efforts fournit Dumortier en matière de durabilité ?
Dumortier prend la durabilité très au sérieux ! Nous sommes toujours à la recherche de produits de la plus haute qualité pour nos clients. Pour ce faire, nous proposons autant que possible des produits d’entretien qui répondent aux normes ISO ou qui portent des labels écologiques. En savoir plus ? Découvrez nos collections éco !
Notre conscience écologique se reflète également dans nos activités quotidiennes. Nous regroupons autant que possible nos livraisons afin de réduire nos émissions de CO2 et nos camions flambant neufs sont équipés de moteurs Euro 6. Ces derniers possèdent actuellement le plus faible Ecoscore parmi les moteurs diesel sur le marché.
Réclamations
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Je ne suis pas satisfait(e) et souhaite introduire une réclamation. Dans quel délai aurais-je une réponse ?
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait(e). Nous n’aimons pas vous décevoir ! Nous nous efforçons de traiter toute réclamation dans les 24 heures. Veuillez prendre contact avec notre service client. -
Que faire en cas de problème de livraison ou d’articles endommagés ?
En cas de manquements, d’erreurs ou de défauts lors de la livraison, veuillez nous en informer par écrit ou en ligne via notre service client dans un délai de cinq jours ouvrables suivant la date de facturation. En cas de litige, les tribunaux d’Anvers sont compétents.
Vous ne voyez plus la mousse à travers les bulles ?
Pas de panique ! Chez Dumortier, vous pouvez poser toutes vos questions et soumettre n’importe quelle préoccupation. Nous sommes à votre service. Envoyez-nous un e-mail ou contactez-nous par téléphone ou via le formulaire de contact.