• Une entreprise familiale belge
  • 150 ans d'expertise
  • Des questions ? Nous sommes à votre disposition !
Dumortier
150 ans d'expérience dans les produits d'entretien

Service clientèle

Vous trouverez sur cette page toutes les réponses aux questions les plus fréquentes. Vous rencontrez malgré tout un problème ou avez une remarque à formuler ? N’hésitez pas à nous envoyer un message et nous vous répondrons dès que possible !

Comment pouvons-nous vous aider ?

Conseils et formations

Les produits

Livraison

  • Les frais d'expédition dépendent du pays de destination et du prix total de votre achat. 

    BELGIQUE
    Prix d'achat > 250 euros = frais de port gratuits
    Prix d'achat < 250 euros = 25 euros de frais d'expédition 

    Autre pays de l'UE : 50 euros. Pour les commandes importantes, les coûts seront communiqués séparément. Vous pouvez toujours contacter notre service clientèle à ce sujet.

  • Vous recevrez votre commande dans un délai de deux à trois jours ouvrables. Attention : la commande d’un produit qui n’est pas en stock entraîne un délai de livraison plus long.

  • Allez dans votre compte et cliquez sur « Mes adresses ». Vous y trouverez un aperçu de toutes vos adresses et pourrez y modifier d’un simple clic votre adresse de livraison et de facturation par défaut. Vous pouvez également modifier votre adresse lors de la finalisation de votre achat.

  • Dumortier livre dans toute la Belgique. Vous avez des besoins spécifiques ou des questions concernant la livraison ? N’hésitez pas à nous contacter, nous examinerons ensemble les possibilités.

  • Non.

  • Si vous préférez récupérer votre commande vous-même dans notre entrepôt de Merksem, cela est parfaitement possible en semaine pendant les heures de bureau (du lundi au jeudi de 8 h à 12 h et de 12 h 30 à 16 h 30, et le vendredi de 8 h à 12 h et de 12 h 30 à 14 h 30). Veuillez clairement mentionner cela lors du processus de paiement.

Ma commande

Mon compte

Paiement

Recyclage et durabilité

  • Dumortier prend la durabilité très au sérieux ! Nous sommes toujours à la recherche de produits de la plus haute qualité pour nos clients. Pour ce faire, nous proposons autant que possible des produits d’entretien qui répondent aux normes ISO ou qui portent des labels écologiques. En savoir plus ? Découvrez nos collections éco !

    Notre conscience écologique se reflète également dans nos activités quotidiennes. Nous regroupons autant que possible nos livraisons afin de réduire nos émissions de CO2 et nos camions flambant neufs sont équipés de moteurs Euro 6. Ces derniers possèdent actuellement le plus faible Ecoscore parmi les moteurs diesel sur le marché.

Réclamations

Vous ne voyez plus la mousse à travers les bulles ?

Pas de panique ! Chez Dumortier, vous pouvez poser toutes vos questions et soumettre n’importe quelle préoccupation. Nous sommes à votre service. Envoyez-nous un e-mail ou contactez-nous par téléphone ou via le formulaire de contact.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité et Conditions d'utilisation de Google.